Actualités

Vous avez dit "COOC" ?

08/08/2017
Dans un monde fluctuant, où l’obsolescence des connaissances est extrêmement rapide, la question de l’employabilité est cruciale. Pour relever ce défi et permettre à ses salariés en situation de handicap de monter en compétences et en polyvalence, ANRH projette de mettre en ligne un COOC (Corporate Open Online Course) pour la formation à la saisie de données, la numérisation et le vidéocodage.
Chats, communautés de pratiques, webinaires, vidéos, exercices,… le COOC permet une diversité de contenus accessibles depuis l'ensemble de nos établissements. Les salariés pourront dérouler les modules à leur propre rythme, accompagnés par des encadrants de proximité, et se verront décerner des certifications symboliques attestant de leurs progrès.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez soutenir cette initiative en finançant notre premier COOC. Pour en savoir plus, suivez ce lien et pour tout renseignement, adresser un mail à mecenat@anrh.fr

La qualité en version 2015

10/08/2016
Portée par la volonté de sa directrice, l'EA ANR Services de Paris est le premier établissement ANRH à être certifié selon le nouvelle version ISO 9001:2015.
Le directeur d'établissement, porteur et leader de la démarche, place au coeur du système qualité l'ensemble des parties intéressées : salariés, clients, partenaires institutionnels, fournisseurs... afin d'améliorer la performance de l'entreprise adaptée.
L'objectif est d'obtenir une certification groupe pour l'ensemble des 25 établissements ANRH à fin 2017.

Collection rentrée "Monstre"

04/07/2016

L'Entreprise adaptée d'Epône se lance dans l'upcycling de matériaux souples !

 
  • Les chambres à air de vélo ou de camion, les bâches et les tissus sont recyclés.
  • Ils trouvent une nouvelle vie sous la forme d'une première collection rentrée : trousses verticales ou horizontales, protège-cahiers, porte-monnaie, bourses, étuis à lunettes ou encore pochettes.
  • Ce sont aussi des accessoires de mode et de maroquinerie (ceintures, sacs à main, sacs à dos...) et bientôt des objets de décoration.
     
    Pour tout renseignement, contactez Aurore Falaize
    au 01 39 29 74 49 ou via couture-epone@anrh.fr

Pages