Centre de Relations Clients

Nous gérons tous les aspects de votre relation téléphonique : enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous, accueil, sondages…
Encadrées par des superviseurs expérimentés, nos équipes maîtrisent les techniques de la relation client B2B et B2C et sont formées pour répondre au nom de votre entreprise.
Détail de la prestation: 

La gestion des appels entrants (front-office et back-office)

  • Accueil téléphonique (permanence, renseignements)
  • Service après-vente (gestion de commandes, gestion de réclamations)
  • Web call back (renseignement, assistance et aide en ligne de niveau 1)
  • Assistance commerciale (prise de rendez-vous, gestion d’agendas)
  • Télé-secrétariat.

La gestion des appels sortants (conquête et fidélisation)

  • Qualification de fichiers (enrichissement de données, rapprochement et structuration d'informations)
  • Préparation d’événements (appui au mailing)
  • Campagne d’information
  • Enquêtes marketing (sondages divers, audit de satisfaction)
  • Appels de bienvenue (welcome calls)
  • Appels de rétention (anti-churn et reconquête)
  • Aide au recrutement (pré-sélection web et qualification)
  • Prise de rendez-vous avec détection de potentiel
  • Télévente (conquête et vente additionnelle, vente de cartes événementielles, d'objets publicitaires, de textiles personnalisés).
Pourquoi faire appel à nous ?: 
  • Nos opérateurs bénéficient d’une formation permanente et de managers expérimentés
  • La garantie de la satisfaction client grâce aux mesures régulières de qualité et de performance
  • Une approche sur mesure pour une relation client réussie.
Nos moyens techniques: 
  • suite logiciel multicanal (téléphone, Fax, Chat, SMS, e-mail, call back)
  • serveur vocal avec administration web
  • mise en file d’attente et routage d’appels
  • distribution des appels
  • outils de supervision
  • agenda pour prise de rendez-vous
  • statistiques d’exploitation